Foire Aux Questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

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N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

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Appellez maintenant!

C’est vous qui décidez ! Si vous désirez une intervention pendant que vous êtes au travail ou en vacances, il n’y a pas de soucis, ensemble nous trouverons un planning qui vous conviendra au mieux.

Nos clients professionnels ont évidemment aussi le choix entre interventions ‘en dehors des heures de bureau’ et pendant la journée.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Non. toutes les interventions sont facturées avec les produits, le matériel, le déplacement et l’assurance inclus.

Nos produits sont écologiques et nos agents sont formés pour les utiliser. En mettant à disposition vos propres produits, nous courrons le risque de ne pas pouvoir vous offrir l’excellent niveau de service que nous souhaitons vous apporter.

A LA CHARGE DU CLIENT
Le client devra mettre à disposition l’eau et l’électricité nécessaire à l’exécution de la prestation, les alimentations devant être conformes pour faciliter l’exécution des travaux.

Si vous avez des réclamations, n’hésitez pas à nous contacter au plus vite endéans 24h suivant l’intervention.

Dans la plupart des cas nous nous déplaçons sur place pour une évaluation de la situation.

Pour toutes réclamations, appelez-nous au +352 26 52 13 26 ou faites nous tout simplement un mail via notre formulaire de contact.

Oui, bien sûre. Certains de nos clients interrompent les interventions pendant les vacances. Nous sommes cependant appelés pour une intervention avant leur départ ou juste avant leur retour.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Oui, nous vous garantissons des produits écologiques et biodégradables. Dans certains cas, nous avons des produits qui ne le sont pas, mais nous vous en informant en avance.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Tous nos employés sont recrutés par voie d’entretien par un processus de recrutement très rigoureux. Après vérification de leurs références et leur capacité de disponibilité et d’organisation, ils passent par un test pratique puis une période d’essai avec formation LACPA.

Si vous désirez offrir quelque chose à manger ou à boire après intervention, nous ne nous y opposons pas. Ceci dit, il est strictement interdit à nos employés de consommer de l’alcool et/ou stupéfiants pendant les heures de service.

Nous appliquons une « tolérance zéro » à cet égard.

Si vous avez encore des questions, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Notre service hivernal est disponible 7j/24h et nos équipes peuvent intervenir le weekend comme les jours fériés. LACPA vous propose des contrats mensuels. Nos équipes interviennent en prévention et au besoin.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Si un intervenant ou une équipe a du retard, contactez-nous au plus vite au +352 26 52 13 26.

Même si cela arrive rarement, nos employés nous contactent toujours s’ils n’arrivent pas à être à l’heure à un rendez-vous. Comme au Luxembourg le trafique est imprévisible, il en est souvent là cause. Il est donc déjà arrivé que nos employés soient en retard. Mais dans ces cas, ils nous contactent d’abord et nous vous contacterons par la suite pour vous tenir au courant de l’heure d’arrivée estimée.

Normalement le nettoyage est effectué dans le temps estimé.

Dans l’éventualité où l’intervenant nécessite plus de temps, contactez- nous au +352 26 52 13 26 et nous trouverons ensemble une solution au plus vite.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au par téléphone ou à travers notre formulaire de contact.

Cela dépend des contrats et disponibilités de nos agents.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Contactez-nous au +352 26 52 13 26 pour toutes questions urgentes. Une fois en contact avec notre service planning, nous trouverons ensemble une solution à votre souci.

Pour annuler ou reporter une intervention, contactez-nous au +352 26 52 13 26. La modification d’une réservation est sujet à nos conditions générales. C’est-à-dire que toute annulation ou modification doit nous être communiqué au plus tard le vendredi midi de la semaine précédant le rendez-vous donné pour cette intervention.

Toute intervention non annulée dans ce délai,
sera facturée au client au prix d’une intervention, du fait de son manquement.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Notre service hivernal est disponible 7j/24h et nos équipes peuvent intervenir le weekend comme les jours fériés. LACPA vous propose des contrats mensuels. Nos équipes interviennent en prévention et au besoin.

Notre service spécial déneigement intervient dans toutes les zones indispensables comme Parkings, Commerces, alentours d’immeubles, ainsi que les alentours de votre résidence et domicile.

Tout le matériel ainsi que le sel et les frais de déplacement sont inclus dans le prix. 

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Oui. Vous trouverez toutes informations relatives à l’Abattement Forfaitaire Pour Frais De Domesticité sur le site de ☛ l’Administration des Contributions Directes  (https://impotsdirects.public.lu/fr/az/a/abat_forf_dom.html)

Pour reporter une intervention, contactez-nous au +352 26 52 13 26. La modification d’une réservation est sujet à nos conditions générales. C’est-à-dire que toute annulation ou modification doit nous être communiqué au plus tard le vendredi midi de la semaine précédant le rendez-vous donné pour cette intervention.

Toute intervention non annulée dans ce délai,
sera facturée au client au prix d’une intervention, du fait de son manquement.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Oui, suivant la disponibilité de notre planning.

Pour de plus amples informations sur les interventions, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Étant donné que chaque client a différents besoins et que les propriétés diffèrent également, nous nécessitons de quelques détails spécifiques afin de vous établir une offre précise. 

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Si vous désirez offrir un pourboire à l’un de nos employés après intervention, nous ne nous y opposons pas. Ceci dit, rien ne vous l’interdit.

Si vous avez encore des questions, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

LACPA acceptera toute suspension temporaire d’un service si le client s’engage à informer la personne responsable du planning de toute annulation ou modifications,
au plus tard le vendredi midi de la semaine précédant le rendez-vous donné pour cette intervention.

Toute intervention non annulée dans ce délai, sera facturée au client au prix d’une intervention, du fait de son manquement.

Pour annuler ou reporter une intervention, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Dans la limite du temps disponible, nous pouvons effectuer le repassage chez vous.

Le client fourni la planche à repasser et le fer à repasser (ainsi que l’électricité).

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

LACPA acceptera toute suspension temporaire d’un service si le client s’engage à informer la personne responsable du planning de toute annulation ou modifications,
au plus tard le vendredi midi de la semaine précédant le rendez-vous donné pour cette intervention.

Toute intervention non annulée dans ce délai,
sera facturée au client au prix d’une intervention, du fait de son manquement.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Étant donné que chaque client a différents besoins et que les propriétés diffèrent également, nous nécessitons de quelques détails spécifiques afin de vous établir une offre précise. 

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Si vous avez des réclamations, n’hésitez pas à nous contacter au plus vite endéans 24h suivant l’intervention.

Dans la plupart des cas nous nous déplaçons sur place pour une évaluation de la situation.

Pour toutes réclamations, appelez-nous au +352 26 52 13 26 ou faites nous tout simplement un mail via notre formulaire de contact.

Si par malheur, quelque chose viendrait à être endommagé ou cassé, appelez-nous au plus vite ! Les réclamations doivent être communiquées au plus tard dans les 24 heures suivant l’intervention.

Dans la plupart des cas nous nous déplaçons sur place pour une évaluation de la situation.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Si vous désirez offrir un objet, vêtement, livre (etc.) à l’un de nos employés, nous ne nous y opposons pas. Ceci dit, nous vous conseillons de nous faire part en amont.

Si vous avez encore des questions, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Tous les employés chez LACPA sont assurés. Le prix que l’on vous facture inclus déjà l’assurance.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Oui, suivant la disponibilité de notre planning.

Pour de plus amples informations sur les interventions, contactez-nous au +352 26 52 13 26 ou à travers notre formulaire de contact.

Profitez de votre temps libre.
Confiez-nous vos tâches ménagères.